L’actualité de l’immobilier
Les erreurs à ne pas faire lorsque vous vendez votre bien
🔹Surévaluer son bien Estimer un bien est toujours compliqué. Pour ce faire, faites nous appel, nous connaissons le marché et nous serons en mesure de vous donner une estimation juste et réelle. 🔹 Multiplié les mandats de vente Lorsque vous mettez en vente votre bien dans différentes agences, ce...
🔹Surévaluer son bien
Estimer un bien est toujours compliqué. Pour ce faire, faites nous appel, nous connaissons le marché et nous serons en mesure de vous donner une estimation juste et réelle.
🔹 Multiplié les mandats de vente
Lorsque vous mettez en vente votre bien dans différentes agences, cela signifie souvent qu’il ne se vend pas. Les acheteurs vont donc se poser des questions quant à votre bien et risquent de ne pas être tentés par une visite.
🔹 Cacher les défauts
Si un acheteur découvre, lors d’une contre visite par exemple, que vous avez caché un défaut d’humidité ou autre, cela risque de le faire fuir. Mieux vaut laisser les défauts et les montrer directement à l’acheteur afin qu’il n’y aie pas de mauvaises surprises.
🔹Ne pas connaître son appartement ou sa maison
Vous devez connaître votre bien sur le bout des doigts ! Surface habitable, superficie du terrain, l’année de votre chaudière, … La liste des questions posées par les visiteurs peut être très longue et il faut pouvoir y répondre.